Vous avez fait une commande incorrecte, Stesha Wellness vous aidera à annuler ou revenir et facilement afin que vous puissiez faire un meilleur choix.
Vous vous êtes changé d’avis.
Pas de souci, comme tout les magasins en ligne vous avez le droit de retourner votre produit, chez Stesha wellness vous savez faire ça jusqu’que 14 jours après livraison. Nous supposons que vous serez satisfait de votre achat e que le retour est surplus.
Nous vous aidons avec plaisir si vous voulez retourner votre produits, il faut juste remplir le formulaire de retour ici en dessous afin que nous avons tous les données pour vous servir davantage.
Vous savez choisir vous même une firme de transportation ou choisir pour la firme de transport de Stesha Wellness.
télécharger le formulaire de retour ici
Toutes les articles que vous retourner doivent nous parvenir intégralement et en bon état dans leur emballage d’origine si vous souhaitez un remboursement complet. Stesha Wellness peut refuser les articles retournés ou le remboursement si les dommages causés à l’article donne moins de valeur au produit.
Tous les frais d’expéditions sont, conforme à la loi, facturés au clients. Lorsque vous retournez votre colis, nous vous conseillons de la faire par courrier recommandé afin de recevoir une indemnisation de la part du service de transport de votre choix en cas de problème tel que la disparition de votre colis ou des dommages.
Lorsque votre colis nous sera retourné, il sera minutieusement vérifié. Si votre chèque est positif, vous recevrez votre argent dans les 14 jours. Nous espérons qu’un autre produit sur notre site Web peut vous aidez davantage.
Les produits personnalisés ne peuvent pas être retournés, ceux-ci en dehors du droit de rétraction.
Si vous souhaitez, vous pouvez donc faire appel au service de retour de Stesha Wellness. Dès que votre colis au vos colis sont prêts pour le départ, prenez des photos claires afin de pouvoir montrer comment le retour vous a quitté. En ce qui concerne les grands transports, nous faisons appel à Transmission Deinze, ils récupèrent votre commande à la porte. Dès que le retour est récupéré de votre part, nous assumons la pleine responsabilité. Pour les colis de moins de 30 kilos, nous faisons appel à Bpost. Vous recevrez une étiquette que vous collez sur la boîte après avoir demandé un retour. Vous pourrez ainsi entrer votre colis au bureau de Bpost le plus proche vous recevez toujours un devis pour le retour avec les frais d’expédition pour approbation.
Avez-vous de commentaires ou des questions ? N’hésitez pas à nous contacter : Info@stesha.fr.