Stesha Wellness essaie chaque jour de rechercher de nouveaux articles, de les comparer et de les tester pour vous offrir un large choix.
Venez prendre un coup d'œil dans notre magasin.
L' entrepôt Stesha Wellness est situé à Houthulst, en Flandre occidentale et couvre une surface de 2 000 m². Il s'agit d'un grand entrepôt nous permettant d'avoir le plus grand nombre de marchandises en stock.
Dans la zone industrielle, vous nous trouverez à proximité des plus grandes routes d'accès afin de pouvoir garantir à nos clients une livraison rapide.
Votre commande sera préparé part un de nos employées , les produits seront envoyer le jour même ou le lendemain par notre société de transport externe afin que vous recevez votre commande dans quelques jours. nous mettons l’ordre et la propreté dans notre entrepôt et magasin sur la première place pour créer un bon espace de travail. Cela nous permet de travailler rapide et ergonomique afin que les colis sont livrés à nos clients dans un état soignée et parfait.
Plus la demande d’un produit, plus nous stockons ce produit. Si un article n’est pas en stock, nous essayons de l’avoir avec nous le plus tôt possible afin que votre colis puisse être envoyé très rapide . Dans la boutique en ligne, la gestion des stocks est affichée et maintenue aussi précisément que possible. Si un article n’est plus disponible, n’hésitez pas à nous contacter et nous essayerons de vous informer de la date de livraison.
Nous tenons à livrer le plus rapidement et le plus efficacement possible. C’est pourquoi nous avons un gros stock, de sorte que nous dépendons moins des périodes de production de nos fabricants. Nous vérifions le stock chaque jour et commandons dès qu’un produit est en hors stock.
Le transport de plusieurs articles de bien-être demande beaucoup d’attention concernant une emballage correcte et bien afin qu’il n’y à pas de dommage ou problème pendant le transport. Nous renforçons les colis autant que possible pour qu’ils vous soient livrés en parfait état. C’est pourquoi nous avons également une équipe qui s’occupe de cela tous les jours et sait donc parfaitement comment emballer tous les articles. La priorité est donc que tous les colis arrivent en bon état chez nos clients.
Si quelque chose a mal tourner pendant la livraison, notre service clientèle veille à ce que cela soit corrigé le plus rapidement possible.